mariage campagne chic

thème de mariage “campagne chic” : Côté décoration

Parsemez sur vos tables des papillons, des compositions de roses et de pois de senteur, des guirlandes de roses blanches, garnissez de dragées ou friandises des paniers décorés d’herbes et de fleurs.

Au centre des tables des coussins en forme de cœur blancs ou roses, des bougies oiseaux ou fleurs de cerisiers, des photophores transparents, remplis d’eau et de bougies flottantes.

En guise de marques places, des petits vases blancs feront office de cadeaux d’invités. Vous glisserez vos dragées aux couleurs de la journée ou des pétales de roses cristallisées dans des petits sachets d’organza ou de sinaway, que vous disposerez dans les assiettes, par-dessus les serviettes ou les éventails. Vous pouvez également offrir des éventails d’inspiration années folles ou seventies selon le thème choisi. D

thème de mariage “campagne chic” :La réception

Se voudra pique-nique chic, garden-party ou dîner sur l’herbe, la table festive et nomade donnera la part belle aux clubs sandwiches (italiens, au foie gras et à la truffe), aux fleurs, fruits et légumes. Composez votre menu avec des buffet d’antipasti, des salades fraîcheur, des crustacés et des légumes et fruits de saison. Viandes blanches et poissons en marinade pour continuer, et au dessert, une pièce montée de choux et de fleurs, des éclairs à la dragée rose ou des macarons. N’hésitez pas à installer des grands draps ou des nappes sur les pelouses ainsi vos invités pourront croquer leur repas de façon plus décontractée.

Les animations seront elles aussi en rapport avec le plein air : balade en mongolfière, feu d’artifice, promenade en barque, trampoline, orchestre, jeu autour d’un labyrinthe, cerfs-volants… laissez courir votre imagination !