Quelle décoration florale pour votre réception de mariage ? Centres de tables ? Plantes ? Lierre sur les murs ? Chandeliers fleuris ? Voici quelques idées pour la décoration florale de votre salle de mariage.

La décoration florale de la salle de mariage : quand s’en préoccuper ?

La décoration florale de votre salle de mariage a toute son importance : une salle fleurie ou décorée de plantes vertes étant tout de suite plus agréable pour les invités. C’est l’une des préoccupations que vous devrez avoir en tête lors de votre recherche de salle, qui fera partie de votre liste de questions à poser.

En effet, vous aurez à coeur de demander au propriétaire de la salle, avant de retenir votre salle, si une décoration florale est inclue ou non, ce qu’il est possible d’ajouter en terme de décoration florale, et s’il a des photos à vous montrer.

Certaines salles imposent leur décoration florale, d’autres vous laisseront totalement libres.”

Certaines salles imposent leur décoration florale : plantes mises à tel endroit, centres de tables plus ou moins garnis, etc. D’autres vous laisseront totalement libres, il faudra simplement prévoir que quelqu’un vienne apporter les fleurs et les plantes la veille ou le matin du mariage.