theme mariage

Afin de planter le décor et de créer une animation à l’entrée de votre salle de réception, décorez un éléphant en papier mâché et décorez l’animal à l’aide de peinture colorée ou de feuille d’or, de paillettes, de sequins et de fleurs que vous collerez au pistolet afin d’en mieux assurer l’adhérence. Posez cette représentation divine sur un socle surélevée. Au pied, vous pouvez disposer l’urne pour les invités et aussi  la présentation du plan de table.

Afin de peaufiner cette mise en scène magique, achetez des  masques éléphants pour enfants que vous bomberez de peinture or ou argent et accrochez ces figures divines à divers endroits sur les murs ou les piliers de votre salle de réception, effet garanti !

la décoration de mariage

C’est une thème prisé par les couples souhaitant offrir un voyage à tous leurs convives, des personnes aimant les couleurs et la musique. Nous conseillons de dresser une tente dans une propriété munie d’une piscine qui sera décorée de dahlia rose et de bougies flottantes, autour une myriade de coussins orange, fuchsia, rouge.

deco-mariageL’entrée de la salle sera décorée de guirlande de fleurs fraiches de tissus de satin brodé et de lanternes. Les tables dressées sur un nappage fuchsia sera parsemé de paillette et de pétales rouges, au centre trois statuettes de Ganesh seront entourés de dahlia orange et rouge ainsi que de bougies assorties. Les noms de tables seront dans des cadres colorés.

Des foulards brodés seront offert aux invités. A leur arrivée chaque convive recevra un collier de fleurs puis sera transporté en inde avec des danseuses et musiciens tout droit sorti d’un film bollywoodien. Une femme posera à ceux qui le souhaitent du henné sur les mains ou les pieds. Une charmeuse de serpent fera son entrée au cour du repas. En dessert, un wedding cake rose avec des arabesques dorées.