header

Il était temps pour moi de vous proposer les tendances en matière de mariage pour l’année 2018 : les thèmes, animations, cadeaux d’invités, robes de mariées, lieux de réception…

Et de se demander si vous serez encore traditionaliste ? Votre faire part sera-t-il de plus en plus virtuel ? Priserez-vous le mariage en hiver ou en été ? Serez-vous écolo chic ? Pensez-vous à faire une cérémonie d’engagement ? Louerez-vous votre robe de mariée ?

tendance mariage : je gâte mes invités

La nouvelle tendance ? Offrir des petits cadeaux d’assiette à ses invités à la place des dragées. Parce qu’on est tous revenus d’un mariage avec des dragées qu’on a ensuite remisées au fond d’un tiroir, ça change des dragées, le site spécialiste des petits cadeaux d’invités, vous propose des alternatives originales, quelles soient gourmandes ou moins éphémères. Ces idées ne lasseront pas vos invités !

Des idées gourmandes

Vous trouvez les dragées un peu trop traditionnelles, mais vous aimez l’idée d’offrir un petit cadeau gourmand ? Pourquoi ne pas alors offrir du chocolat bio incrusté de fleurs, une mini-bouteille de sirop à la pomme d’amour personnalisée, une boite de bonbons personnalisée ou une verrine de pétales de roses cristallisés ?

Des petits cadeaux ludiques

Parce que vous ne faites rien comme les autres, vous craquerez peut-être pour ce petit porte-monnaie personnalisé tout fou, un bijou de portable en forme de berlingot gourmand, un baume à lèvre parfumé et personnalisé, un flip book animé qui mettra en images quelques secondes d’une vidéo, un vaporisateur de cognac personnalisé ou une boutonnière en forme de chocolat !