chaussures

Accordez-vous avec vos témoins !

Pour le jour de votre mariage, rien ne doit être laissé au hasard. Tout doit être accordé aux couleurs dominantes de votre mariage … même vos témoins !

Et oui il est de plus en plus courant, lorsqu’on est témoins de s’accorder sur un détail que tout le monde portera le jour-J.

discours-mariagePour vous messieurs, n’hésitez pas à vous accorder avec le marié directement. En effet, pourquoi ne pas optez pour un accessoire que tous les témoins et le marié porteront le jour du mariage. Songez par exemple à accorder vos cravates, chaussette, caleçons …

De la même manière, rien ne vous empêche d’arborer le même costume :

Pour vous mesdames, il est bien sûr hors de questions de voler la vedette à la mariée.Vous pouvez donc choisir de porter la même robe, le même bouquet de fleurs, etc …. Sans pour autant tomber dans l’excès au risque de faire un peu kitch !

Mais vous pouvez aussi choisir de n’avoir en commun qu’une couleur ou un accessoire qui vous lie à la mariée :

 

 

Pensez enfin à ne pas trop en faire, il est parfois difficile de s’accorder parfaitement. Toutes les coupes de robe ou de costumes ne vont à toutes les morphologies. Soyez vigilantes à ce que tout le monde soit à l’aise dans ce que vous leur avez choisis. Pour cela n’hésitez pas à les faire participer au choix des tenues. C’est pour vous l’assurance que tout le monde soit satisfait et pour eux un bon moyen de s’investir dans votre mariage.